Beaucoup d’entre nous savent ce que c’est que d’avoir du mal à dormir. Jusqu’à 35 % des Américains devraient souffrir d’insomnie à un moment ou à un autre de leur vie. Et jusqu’à 10 % de la population souffre d’insomnie chronique, c’est-à-dire qu’elle ne peut pas s’endormir ou rester endormie au moins trois fois par semaine. Lorsque vous ne dormez pas suffisamment, vous risquez de vous fatiguer pendant la journée, vous risquez davantage d’être impliqué dans un accident et votre bien-être physique commence à en souffrir. Vous pouvez envisager d’acheter un nouveau matelas, mais ce n’est pas le seul moyen de lutter contre l’insomnie. Une autre façon de profiter d’une nuit de sommeil plus profonde et plus rafraîchissante est de prendre une tasse de thé chaud avant de se coucher.

Comparatif Thé pour aider à dormir des meilleurs produits

Le meilleur thé pour vous aider à dormir

Toutefois, si vous commencez à chercher le meilleur thé pour vous aider à dormir, vous devez tenir compte de quelques éléments. De nombreux thés prétendent aider à combattre l’insomnie et à vous permettre de mieux dormir, mais tous ne sont pas efficaces. Pour vraiment trouver le meilleur thé pour le sommeil, vous devez examiner de plus près les ingrédients de chaque produit. Il a été scientifiquement prouvé que certains ingrédients favorisent la relaxation et encouragent le sommeil, même chez les personnes souffrant d’insomnie chronique. Après des recherches approfondies, nous avons réduit le champ à cette liste des meilleurs thés pour vous aider à dormir. Voici notre sélection :

Avis Thé pour aider à dormir : Le produit le plus vendu

Assaisonnements célestes wellness tea sleepytime extra

Le thé bien-être Sleepytime Extra de Celestial Seasonings est l’un des meilleurs thés pour le sommeil les plus abordables. Pour moins de 20 $, vous pouvez vous procurer un paquet de six boîtes contenant chacune 20 sachets de thé, soit 120 sachets. Sans colorants, arômes ou conservateurs artificiels, le Celestial Seasonings Wellness Tea Sleepytime Extra est fabriqué à partir d’ingrédients naturels. Il est également sans gluten, au cas où vous y seriez sensible. Les principaux ingrédients sont la racine de valériane et l’extrait de camomille.

Thé pour aider à dormir : Les 3 produits à ne pas manquer

Conclusion

L’insomnie est très courante et peut être dévastatrice pour la santé. Avec le meilleur thé pour le sommeil, vous pourrez réduire l’anxiété et calmer votre esprit avant d’aller au lit afin de vous endormir plus rapidement. Vous pouvez essayer quelques marques pour trouver le meilleur thé pour vous aider à dormir, mais une fois que vous l’aurez fait, vous serez détendu et bien reposé. Faites de beaux rêves !